MCL étoffe sa gamme de caméras de vidéosurveillance basée sur son application

MCL étoffe sa gamme de caméras de vidéosurveillance basée sur son application

Pour le pilotage à distance de ses caméras de vidéosurveillance, MCL (Micro Cables Limited) s'appuie sur son application MY MCL. Afin d'assurer une plus grande sécurité, le distributeur a choisi de l'héberger en France.
De nouveaux modèles enrichissent désormais sa gamme de caméras.

MCL (Micro Cables Limited) propose désormais une gamme complète de caméras IP Wifi pour la vidéosurveillance. Que ce soit pour la surveillance de son domicile, de son bébé ou d'une personne âgée, ou bien encore celle de locaux professionnels, l'offre couvre l'ensemble des besoins actuels.

Selon les modèles, la résolution des caméras va de 300K à la Full HD. Les caméras Full HD sont disponibles depuis septembre. Le catalogue du distributeur MCL affiche ainsi une dizaine de références.

L'application MY MCL, hébergée sur le territoire français
Toutes les caméras proposées sont gérées par l’application MY MCL, compatible iOS et Android. Simple et conviviale, elle est hébergée sur plusieurs serveurs basés en France afin de garantir un haut niveau de fiabilité et de sécurité.
MY MCL permet la surveillance à distance depuis un smartphone ou une tablette, mais aussi via le Wifi, les réseaux 3G et 4G ou un simple navigateur. Une alerte en cas d’intrusion peut également être envoyée par mail, accompagnée de 2 photos.

Des caméras pour l'intérieur, mais aussi pour l'extérieur
Quelles soient destinées à l'intérieur ou à l'extérieur du bâtiment, les caméras sont toutes dotées d'un filtre IR CUT qui assure une bonne restitution des couleurs dans toutes les situations de lumière, d'un mode de vision nocturne, d'un détecteur de mouvement et d'un zoom numérique x4 (x3 pour l'entrée de gamme). Les caméras intérieures sont motorisées, à rotation horizontale et verticale ; de même pour l'un des quatre modèles de caméra extérieure. Sept caméras sur les dix ont un stockage mémoire interne.

Une petite caméra de vidéosurveillance a un micro intégré pour écouter l'environnement sonore. Elle est parfaitement adaptée à la surveillance d'un tout petit, voire à celle d'une personne âgée. Réf : MCL_IP-CAMD070A

Les caméras pour l'extérieur sont parfaitement étanches aux poussières et à l'eau. L'exemple en photo est une caméra IP Full HD. Elle peut être fixée au mur ou au plafond. Réf_IP-CAM075EWHD

Pour une utilisation professionnelle, MCL propose également une gamme très complète, avec des enregistreurs NVR afin de sauvegarder sur des disques durs de grande capacité, et d'autres accessoires tels les splitters et les switches PoE pour une alimentation via un câble Ethernet.

Les prix des caméras MCL vont de 49,90 € à 199,90 € TTC PPC (prix publics conseillés).

A propos :
Spécialisé depuis 1985 dans le câblage, l‘équipement informatique, la mobilité et la domotique, MCL – Micro Cables Limited - est à la fois importateur et distributeur. La société a également un service d'installation sur site.
MCL distribue une partie des produits sous sa propre marque. Très proche de Paris, la société est basée à Achères (78) avec plus de 3 000 m² d'espace de stockage et plus de 4 000 références actives.


D'autres photos de caméras et leurs fiches techniques sont disponibles sur demande auprès du service de presse.
Le catalogue est téléchargeable en PDF ici : Catalogue MCL - The Right Connection
Votre recherche
Nouvelle recherche
Partager
Iconographie