Lancement réussi pour BNI Driver, le nouveau groupe du réseau d'affaires BNI, actif de Conflans jusqu'à Mantes

 Lancement réussi pour BNI Driver, le nouveau groupe du réseau d'affaires BNI, actif de Conflans jusqu'à MantesLe nouveau groupe, BNI DRIVER, a effectué son lancement ce 18 juin à la première heure. Les 25 premiers chefs d'entreprises du groupe ont reçu plus d'une centaine d'invités du tissu économique et institutionnel régional afin de se présenter et expliquer cette méthode de travail basée sur la recommandation pour développer leur activité.
1er réseau d’affaires en France et en Belgique francophone, BNI (Business Network International) accompagne les entrepreneurs en quête de développement dans les Yvelines (78). Les membres fondateurs de ce Groupe BNI Driver ont accueilli jeudi 18 juin des professionnels et des dirigeants, acteurs de la vie économique régionale.

Chacun d'entre eux a pu présenter son offre et rencontrer d'autres entrepreneurs, tout en découvrant le Groupe et cette méthode de travail particulière fondée sur le marketing de bouche à oreille.
L'idée directrice est que, dans son secteur, chaque personne a des connaissances et a donc la capacité à recommander des prestataires de confiance. L'objectif de BNI est de permettre aux chefs d’entreprises de développer leur réseau de partenaires et leurs affaires. Il s'agit de développer de l'activité économique à partir d'une démarche collaborative assidue.

Dans le décor unique du Château de Béthemont à Poissy, les vingt-cinq entrepreneurs, membres fondateurs du Groupe BNI Driver, ont partagé leurs retours d’expérience en présence de cent dix-sept invités du tissu économique et institutionnel régional.
Avant même son lancement officiel, les membres ont déjà échangé au cours des réunions préparatoires du groupe une cinquantaine de recommandations et signé pas moins de 87 000 € HT de chiffre d'affaires supplémentaire.

Basé à Villennes, le groupe va maintenant inviter les professionnels intéressés et prendre en compte les postulations de certains. L'objectif est d'atteindre à terme 35 à 50 membres de professions différentes pour augmenter la capacité totale de recommandation au sein de BNI Driver.

À propos de BNI : Créé fin 2004, BNI compte en décembre 2014, 460 Groupes et rassemble plus de 10 000 membres. BNI est une méthode de travail permettant aux entreprises et aux entrepreneurs de développer leur business et leur réseau de partenaires grâce à une mise en pratique du bouche à oreille.
Pour plus d’informations : www.bnifrance.fr

Contact presse BNI Driver :
Martine Cartier – martine.cartier@cartier-rp.fr – 06 15 23 28 59
Informations et photos disponibles sur le site cartier-rp
Votre recherche
Nouvelle recherche
Partager
Iconographie